Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 23:24

Comme il n'est pas encore trop tard, je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2001, qu'elle comble tous vos désirs et qu'elle soit celle de la réussite pour vos entreprises.

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce blog, à la recherche d'informations ou juste pour le plaisir et je suis vraiment surpris qu'il devienne aussi important dans certains domaines.

 

Beaucoup d'entre vous m'avez envoyé des messages personnels via la rubrique contact et j'ai essayé de répondre à tous. J'espère que mes réponses vous ont été utiles et qu'elles ont contribué à réaliser vos projets.

 

Si vous le voulez bien, nous allons faire route ensemble tout au long de 2011. Ce blog est aussi le vôtre alors n'hésitez pas à y raconter vos expériences, exprimer vos attentes ou même faire la publicité de vos activités. Seules les publicités commerciales seront refusées.

 

Bonne et heureuse année à vous tous et à vos familles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> nous organisons chaque année des rencontres internationale de Full contact et kick boxing.Le samedi 26 mars 2001 à patir de 20h nous organisons une rencontre internationale avec des boxuers<br /> portuguais qui viendrons de lisbonne affronter des boxeurs locaux en pieds/poings. Cette soirée se déroulera à la maison des sports les iris à Lormont (arret tram les iris) et débutera à 20h.<br /> 1500 personnes sont présentent chaque année, j'aurais désirer informer la communauté portuguaise de Bordeaux et sa banlieue. J'aurais d'ici 8 jours les affiches de l'évenement couvert par<br /> France3, su ouest , paruvendu, radio02, merci de me répondre pour faire de cette soirée un trés bon moments pour nos deux équipes sportives.<br /> <br /> <br /> merci d'avance, sinceres salutations philippe AMAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas sur que le public de ce blog soit le plus interessé par ce type de manifestations. Vous devriez diffuser vos affiches dans les bars portugais tout comme dans les associations<br /> portugaises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Portugal a Bordeaux
  • : Blog d'information sur les portugais de Bordeaux et sur le Portugal. Activités de la communauté portugaise, associations, restaurants, commerces de produits portugais et plein d'autres choses à découvrir.
  • Contact

Recherche

Liens